Retours
Conditions de retour :
À réception de votre commande, si un article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans un délai de 14 jours suivant la date de livraison, sous réserve des conditions suivantes :
- Articles éligibles au retour : Tous les articles du site, sauf bijoux, maillots de bain, sous-vêtements et bodys.
- État des articles : Les articles doivent être non portés, non lavés, et retournés dans leur état initial avec les étiquettes attachées. Tout article retourné abîmé, déchiré ou endommagé ne sera pas repris par Siamoise. Chaque produit est soigneusement contrôlé, photographié et emballé avec soin depuis notre atelier avant expédition, afin de garantir son parfait état à la livraison. Nous nous réservons le droit de refuser un retour si l'article ne respecte pas ces conditions.
-
Retour des chaussures : Les chaussures doivent impérativement être retournées dans leur boîte d'origine. Il est important de noter que la boîte ne doit pas être utilisée comme moyen de transport. En cas de détérioration de la boîte (par exemple, application de scotch ou étiquettes directement sur la boîte), des frais supplémentaires seront appliqués (cf CGV)
- Exclusion : Les articles personnalisés ne sont pas éligibles pour échange, avoir ou remboursement.
-
Procédure Hors Union Européenne :Les retours doivent être effectués exclusivement via la procédure de remboursement.
Si vous souhaitez bénéficier d’un avoir plutôt qu’un remboursement, Siamoise participera aux frais de retour à hauteur de 10 € (forfait).
Ce montant sera ajouté à votre avoir, que vous pourrez ensuite utiliser pour passer une nouvelle commande ou effectuer un échange
Aucune demande initiale de retour ne pourra être modifiée et ne donnera lieu qu'à une seule et unique demande selon votre choix (échange/avoir/remboursement) par commande.