Portails de Retour
A réception de votre commande, un article ne vous convient pas ?
Tous les articles de notre site peuvent nous être retournées (à l'exception des bijoux, maillot, sous-vêtement et body) dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.
Attention : Les articles ne doivent pas avoir été portés, ni lavés. Ils devront être retournés dans leur état initial avec étiquettes attachées. AUCUN RETOUR pour échange, avoir ou remboursement ne pourra être accepté sur un modèle personnalisé par la cliente.
2 solutions s'offrent à vous au choix (non cumulable & non dissociable) :
1. RETOUR GRATUIT (Avoir ou Échange)
FRANCE 🇫🇷 & UNION EUROPEENNE 🇪🇺 : Le bordereau de retour est GRATUIT
Quelques soit le montant de votre commande vous pouvez automatiquement accéder à votre bordereau de retour gratuitement en Cliquez ici
L’avoir vous sera envoyé par mail et sera valable 1 an sur le site à compter de la date initiale de la commande. Une commande ne peut donner lieu qu'à une seule procédure de retour. Un avoir ou un échange ne peuvent pas être remboursés.
Dans le cas où vous utiliseriez, le portail de retour gratuit dédié uniquement aux échanges et avoirs pour une demande de remboursement, la direction refusera la transformation en remboursement. Dans le cas exceptionnel d'accord de la direction pour transformation, et si et uniquement si le dossier n'a pas été clôturé, un montant forfaitaire de 10€ (dix euros) en France et de 15€ (quinze euros) en Europe, vous sera automatiquement déduit de votre remboursement.
2. RETOUR POUR REMBOURSEMENT
FRANCE 🇫🇷 UNION EUROPEENNE 🇪🇺 & MONDE 🌎: Le retour est A VOS FRAIS
Pour réaliser un retour pour remboursement, il vous suffit de nous renvoyer sous 14 jours à date de réception, le(s) article(s) à l'adresse suivante :
SIAMOISE
170 Rue Pierre-Gilles de Gennes
83 210 - La Farlède
FRANCE
AUCUNE CONFIRMATION de notre part n'est à entendre pour faire votre retour. Vous pouvez déposer votre retour postal ou physique à l'atelier. Seule la date de dépôt de votre colis sera pris comme référence du délai de validation de votre retour.
Nous procéderons au remboursement dans un délai de 14/20 jours ouvrés à compter de la date de réception, délai qui s'allonge à 30 jours en période estivale (juillet/aout) et en période de Noel.
Le remboursement se fera sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat. Un avoir ou une carte cadeaux ne peuvent pas être remboursés.
- Body
- Maillot de Bain
- Bijoux (collier, boucles d'oreilles, bracelets)